Guilde Liberta - DOFUS, Otomaï
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Liberta, sur le serveur Otomaï.
Tu peux t'inscrire ou te connecter si cela est déjà fait !

Bonne navigation !
Guilde Liberta - DOFUS, Otomaï
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Liberta, sur le serveur Otomaï.
Tu peux t'inscrire ou te connecter si cela est déjà fait !

Bonne navigation !
Guilde Liberta - DOFUS, Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Libeta - DOFUS, serveur Otomaï.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Guilde Liberta recrute toute personne active et motivée de cercle 180 minimum ! Pour cela, postez une candidature dans la partie 'Bureau de Recrutement' !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Alliance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan-Novels
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le village

Candidature Alliance. Empty
MessageSujet: Candidature Alliance.   Candidature Alliance. EmptyVen 23 Aoû - 22:17

Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Nicolas X, j'ai 21 ans et viens de terminer mes études (BTS Chimiste) et cherche du taf désormais dans mon domaine. Je ne suis pas branché jeux vidéos, excepté peut-être Dofus..

J'ai commencé à jouer à dofus à 13 ans engrainé par des amis puis j'ai arrêté dans l'année, faute de pouvoir s'abonner (J'etait un noob, oui).
J'ai finalement décidé de m'y remettre après avoir appris que mes amis de lycée y jouaient et nous avons tous refait nos persos à Zéro. Nous avons grandis puis fait des pause, mais certains on arrêté définitivement le jeu. Etant donné que je n'aime pas trop joué seul car je trouve ça laçant et répétitif, j'ai décidé de changer de serveur au mois de Février et venir sur Otomaï où j'y avais d'autres amis qui y jouaient (et qui y jouent toujours en faite..) J'ai remonté ma propre guilde, je m'en suis plutôt bien sorti et assez rapidement et j'ai su géré cet "événement" plutôt bien.

Ensuite est venu le système de jeu AvA et j'ai décidé de créer ma propre Alliance, étant un assez bon meneur de guilde, je pensais que je saurais géré, mais j'ai rapidement constaté que c'était tout autre chose qui n'avait rien à voir avec une guilde. Bref, je me demandais depuis un moment si je devait abandonné mon alliance ou bien la continuer et être juste patient, mais je n'arrive plus à recruter de guilde.

Je cherche donc une Alliance plutôt correcte, active avec de l'ambiance et un zeste d'humour et de la solidarité, et vous êtes donc la première guilde vers laquelle je me tourne.

Ma motivation ? Une fois que mes personnages disposeront de leur steuf final je commencerais à créer de nouveaux persos et jouer en AvA, dans le seul but de détrôner Ash car, je ne sais pas pourquoi, mais c'est une Alliance qui m’insupporte.. scratch  (Et je pense que nous en sommes capable ! )

Je dispose d'une équipe de 4 personnage que voici (3 sont réellement a moi, le 4° est a mon cousin mais on se le partage):
Evan-Novels, Médecin Urgentiste âgé de 194 lvl, actuellement Feu/Soin, Bientot Feu/Eau/Soin (+110 à 135, on verra, et mon 1° perso)
Skanator-Novels, Un vieillard retraité âgé de 197 lvl, Eau/Sasa (Mon 2° Perso)
Ockaria, Un chevalier honorable (ou presque) encore jeune: 186 lvl. Actuellement Terre, Prochainement Terre/Poussé.
Et enfin mon cousin de compagnie... Eternal-Novels Un petit chaton âgé de 145 lvl. Feu/air et le restera, Pano Finale: Feu/Air/Soin/Sasa.

Je n'ai pas encore les steuf finaux de tous ces personnages mais je sais déjà ce que je vais prendre, ce n'est qu'une question de Kamas (Ayant fini le steuf de l'énu, excepté les item dont il n'a pas le lvl, j'entame donc le steuf ma soigneuse)

Guilde Blue Sky: J'en suis le meneur.
Niveau 47, crée en Février 2013, Varie entre 60 et 80 membres en fonction des recrutements, et tourne autour du lvl moyen 145-160 par périodes. Nous recrutons 120 Mini, sauf Mules d'adhérents à Blue ou aux THL (90).
Nous disposons de 8percos posables mais pas imposable (Gné ?), 1 Enclos et 2-3 Maisons (Réservés aux proprios et membre de Blue), Mais aussi un Forum et un Blog: Blue-sky-2013.   compléter par   "Skyblog.com" ou "Forumactif.org"


PS: Je sais que ce n'est pas l'endroit où postuler, mais je n'ai pas trouvé de forum Total Black out ou Worms d'Otomaï, n'ayant trouver aucune catégorie/sous-forum en lien avec votre Alliance, je me suis permis de postuler dans cette partie du Forum, la plus adapté à la situation.

Merci de me donner suite à ce message (Même si négatif, que je sois fixé) sur le forum ou directement en jeu sur Evan-Novels ou Skanator-Novels mes deux personnages principaux.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-sky-2013.forumactif.org
 
Candidature Alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Liberta - DOFUS, Otomaï :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: